samedi 29 novembre 2008

Déjà 30 semaines de complètées...






Malgré les 3 premiers mois qui ont été plus difficiles avec les maux de coeur et tout le tralala , la grossesse de notre petit ange se déroule à merveille. Notre petit bébé à été conçu très rapidement , seulement quelques semaines après les démarches, il grandissait déjà dans mon petit bedon. Petit Garçon adoré , voilà le verdict !! À 20 semaines 1ere écho , nous avons sû que ce serait un beau petit bonhomme. On croyait vraiment à une fille mais le présentiment était mauvais,il se faisait appelé Jasmine de temps en temps , pauvre tit homme hihi :) Nous sommes vraiment contents que ce soit le contraire malgré tout nous avions pas de préférences en autant qu'il soit en bonne santé c'est tout ce qui comptait pour moi et son papa. Depuis au moins 1mois je pourrais dire qu'il est très actif dans mon ventre ouffff , il bouge sans arrêt et réussi même à rendre mon ventre de travers. Son papa adore le réveillé aussi , et le petit bébé lui donne de belles réponses :)Éliott Deguise Wow :) , on sait déjà qu'il brisera bien des coeurs ce petit trésor . Malgré qu'il soit dans mon ventre , Éliott a déjà vécu bien des choses ... Voyage au Mexique , Fiançailles de son papa et sa maman , Déménagement dans un autre coin de pays , Quelques Triathlons à son papa , Son shower avec tout pleins de cadeaux , il est déjà très gâté notre petit homme :) Sa chambre est même déjà toute installée ... Il ne reste que environ 10 semaines et nous pourrons enfin constater si il ressemble plus à son papa ou sa maman. J'aurai une 2e écho dans environ 1 semaine ou 2 , je vous en redonnerai des nouvelles....


3 commentaires:

lucette a dit…

nous aussi on a bien hâte de te voir petit bonhomme d`amour Grand maman Lucette et grand papa roger

Diane a dit…

on à hâte de te voir petit trésor grand-maman

Diane a dit…

une petite pensée que je trouvais super belle . Pour veiller sur ton petit ange il en faudrait juste une un peu plus grande "TOI" On t attend avec impatience grand-maman Diane et grand-papa Mario xxxxxx