mercredi 17 décembre 2008

33 semaines & 2e Écho :)
















Je commence aujourd'hui ma 33e semaines , le temps s'écoule de plus en plus vite. J'ai eu un rendez-vous chez le médecin la semaine passée , le bébé grandit très bien et sa petite tête est vers le bas , ce qui veux dire qu'il reste pas beaucoup de temps avant que notre petit bonhomme ce montre le bout du nez. Cependant j'avais pris seulement 1lbs depuis les 2 semaines précédentes , ce n'est pas alarmant parce que le bébé grandit bien dans mon bedon.Depuis ma grossesse, j'ai pris 15lbs environ, ce n'est pas énorme mais je suis quand même dans la moyenne. Le médecin m'a quand même permis de me gâter sur la bouffe. Mon chum me trouve pas mal chanceuse, c'est rare qu'une personne te demande de manger des cochonneries pour prendre quelques livres... haha! Alors je me permet quelques petites sucreries pour mon bien être personnel:) . Encore deux rendez-vous et je devrais aller voir le médecin au semaines , ça passe réellement trop vite mais nous avons tellement hâte d'y voir son petit nez , ses petites oreilles , ses petites lèvres et surtout ses beaux petits yeux bleus comme son papa :P (on se croise les doigts). Aujourd'hui j'ai eu ma 2e échographie , heureusement nous ne buvons pas d'eau à celle-ci fiouuuuuu !!!! Ça la très bien été , Éliott grandit très bien.Nous avons pu voir sa petite colonne toute bien formée , son petit coeur qui bat vite!vite! Mais c'est très différent de celle de 20 semaines , parce qu'il est beaucoup plus gros alors nous pouvions pas le voir au complet comme à la première, mais ça valait la peine quand même juste de savoir que
tout était O.K pour le petit trésor. L'infirmière nous a confirmée que ce sera probablement un bébé d'environ 7lbs et 6 onces avec les mesures qu'elle et le radiologiste ont prises. C'est vraiment impressionnant ce que le corps peux faire, de voir ce petit être grandir en dedans de toi c'est tout simplement magique.Le voir bouger , se tourner , on pouvait même apercevoir ses petits orteils bouger de temps à autres, c'était vraiment mignon! Mes yeux et ceux de son papa brillaient de tout leur feux ! Une chance que j'ai un amoureux aussi attentionné , ce n'est pas toute les femmes qui peuvent vivre ses beaux moments en couple :) Je me trouve bien chanceuse de l'avoir cet homme là , pour ça que je l'est choisi aussi :)
Non seulement pour être l'homme de ma vie, mais aussi pour être le papa dont j'ai toujours rêver d'avoir pour mes enfants. Ahhh Je T'aime mon amour :)
Alors, je vous retiens au courant savoir si j'ai pris quelques livres ...... héhé !!!

2 commentaires:

lucette a dit…

Que c`est beau de voir a quel point tout le monde est impatient de te voir Éliott.Ta maman, ton papa ainsi que nous tes grands-parents.Ce sera notre plus beau cadeau pour l`année 2009.Alors il ne te reste qu`a grossir un petit peu.On t`aime déja beaucoup.Grand-maman Lucette et grand-papa Roger xxx

Diane a dit…

Que le temps passe vite plus que quelques semaines et on pourra te tenir dans nos bras petit trésor. A toi Mély et Mat quels merveilleux parents vous allez être et toi Éliott bientôt tu connaîtras toute cette famille qui t attend avec impatience grand-maman Diane et grand-papa Mario xxxxx