mercredi 31 décembre 2008

Joyeux NoëL Et Bonne Année 2009 :)

35eSemaine

Nous serons déjà en 2009 dans moins de 24hrs.
Les journées passent de plus en plus vite, bientôt mon petit bedon aura disparu.
Notre petit homme est dû le 4 février, mais nous avons un présentiment que ce sera plus fin Janvier ... mais qui sais ?? Tout va très bien , je débute mes rendez-vous au semaines chez le médecin le 7 Janvier , à chacun des rendez-vous je saurai de plus en plus ce qu'il en est, si Éliott est pressé de sortir ou pas. Il reste environ 4 semaines de grossesse ou moins ou plus c'est ce qu'on va voir dans les semaines qui vont venir :) Pour le Jour de l'an , nos deux familles seront présentes avec nous , nous avons très hâte . Nous aurons la chance d'avoir un shooting photos de moi et son papa pour garder un beau souvenir de ce petit bedon là. Son parrain est équipé au complet pour faire de très belles photos ! Vous aurez la chance d'en découvrir quelques unes aussitôt que je les aurai ....
À mon dernier rendez-vous qui était le 22 décembre , j'avais réussi à prendre 2 belles petites livres yahouuu !!! Éliott commence à prendre pas mal plus de place alors ses mouvements sont rendu un peu plus restreint. Il a le hocquet très souvent par contre, pauvre tit bébé , ça doit être son papa qui l'a initié à faire comme lui hihi !!!!! Alors au prochain Noël,nous serons une belle petite famille Nous avons vraiment hâte :) Vraiment hâte de le voir ce petit bébé d'amour là =)
Pendant ce temps , son papa s'amuse très souvent avec le bedon de maman !!!!
Voici son oeuvre d'art ..



2 commentaires:

lucette a dit…

C`EST VRAI QUE LE GRAND JOUR APPROCHE.COMME ON A HÂTE DE TE VOIR PETIT BÉBÉ D`AMOUR.TES GRANDS PARENTS QUI T`AIMENT .ROGER ET LUCETTE XXX

Diane a dit…

J ai tellement hâte de te prendre dans mes bras pour la première fois et grand-papa aussi , repose-toi bien ma belle Mély et quel beau cadeau de la vie toi et Mathieu allez recevoir. on t attend avec impatience grand-maman Diane et grand-papa Mario xxxxx